Responsable du service à la clientèle

Poste: À temps plein

Endroit: Notre bureau est situé au centre-ville de Montréal, avec une vue imprenable sur notre bien-aimé Mont-Royal, à deux pas de ses pentes luxuriantes 😉 [Métro Peel – Autobus 24]

Milieu de travail: Vraiment inclusif. Vos talents et compétences nous intéressent, quels que soient votre origine, culture, genre, génération ou handicap. En fait, nous sommes convaincus que la diversité est un atout précieux. Égal ou différent(e), vous serez également bienvenu(e) chez nous.

Début: Le plus tôt sera le mieux!

Qui nous sommes:

Nous aidons des centaines de milliers de personnes à vivre en meilleure santé, depuis 2005. Notre entreprise développe et exploite le service SOSCuisine.com, pour la planification intelligente des repas et des achats alimentaires. Plus de 400 000 familles utilisent déjà le service chaque semaine pour faire des choix alimentaires adaptés à leurs besoins, grâce à la variété de menus équilibrés qui tirent profit des produits frais de saison. Pour les abonnés du Canada, le service, offert en français et en anglais, tire aussi profit des spéciaux des circulaires des supermarchés locaux. Et cette année, nous ajoutons une 3e langue pour pénétrer le marché italien.

SOSCuisine est reconnu comme référence canadienne pour la thérapie nutritionnelle en ligne et est recommandé par de nombreux organismes du domaine de la santé dont le CHUM, l’Institut de cardiologie de Montréal, les Médecins francophones du Canada, la Société gastro-intestinale canadienne, ainsi que de plus en plus de médecins et autres professionnels de la santé. La gamme de produits inclut des menus spécialisés pour les moments de la vie (grossesse, etc.), les sportifs (endurance, etc.), les maladies cardio-métaboliques (diabète,hypertension, etc.) et inflammatoires (arthrite, etc.), les problèmes digestifs (intestin irritable, reflux gastroesophagien, etc.).

Nos collaborateurs voient leur autonomie et responsabilités évoluer rapidement en fonction de leurs réalisations, aptitudes et intérêts.

Qui vous êtes:

Vous êtes un très bon finissant à la recherche d’un très bon stage ? Ça nous intéresse. Vous êtes un très bon diplômé à la recherche d’un très bon premier défi ou d’un très bon nouveau défi ? Ça nous intéresse.

Vous avez l’esprit très logique, vous comprenez très vite et vous êtes capable de trouver de façon autonome les bonnes solutions à de nouveaux problèmes. Vous êtes poli(e) et patient(e) avec les gens, sans perdre de vue les impératifs de résultats économiques. Vous avez le talent d’expliquer tout simplement et savez vous exprimer sans faute, tant à l’oral qu’à l’écrit, en français et en anglais. Vous êtes très organisé(e), méticuleux(se) et avez le souci constant de la qualité de votre travail. Vous avez une affinité pour les technologies, êtes très à l’aise avec les réseaux sociaux et habile sur différentes plateformes informatiques (desktop, tablettes, téléphones inteligents, etc.). Vous avez un intérêt marqué envers l’alimentation/nutrition/santé et vous aimez faire la cuisine

Tâches principales:

  • Répondre aux questions des clients transmises par courriel, téléphone ou sur les réseaux sociaux
  • Enrichir la Foire Aux Questions (FAQs) avec les questions et réponses récurrentes
  • Aiguiller les questions inédites ou pointues aux spécialistes internes et en faire le suivi
  • Viser à convertir les utilisateurs non-payants en abonnés payants en leur faisant comprendre comment le service SOSCuisine peut les aider
  • Expliquer le service SOSCuisine aux clients et partenaires potentiels
  • Inviter les clients satisfaits à faire des témoignages destinés à être publiés et maintenir la base de données des témoignages-client
  • Prioriser les problèmes rapportés par les clients et en discuter avec les spécialistes internes(marketing ou développement technique)
  • Compiler diverses statistiques et suggérer des façons pour optimiser la fonction service à la clientèle et, plus largement, les résultats économiques de l’entreprise

Charge de travail / Horaire:

Une période initiale de formation à temps plein sera nécessaire. Par la suite, la fonction requerra entre 20 et 40 heures par semaine, avec un minimum de 4 heures par jour du lundi au vendredi. Ceci est dicté par l’objectif de l’entreprise de répondre aux questions des clients dans les 24 heures.

Pour postuler :

Envoyer votre CV accompagné d’une lettre de présentation à jobs [@] soscuisine.com.

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