Des frites 24h/24 et 7j/7

27 août, 2013

On savait déjà que les Belges ne peuvent pas vivre sans les frites. Maintenant ils peuvent en trouver aux heures les plus incongrues grâce à des distributeurs automatiques qui commencent à être installés un peu partout au pays.

Comme pour un distributeur de boissons ou de friandises, le client introduit la monnaie dans le distributeur et choisit sa sauce (ketchup, mayo, etc). Les frites tombent d’un congélateur et sont transférées dans la friteuse. Une minute et demie plus tard, elles sont prêtes, les condiments servis à côté dans une petite boîte : sauce, sel et fourchette.

Une portion de 135 grammes de frites coûte 2,50 euros (environ $3,50).

Pour un choix plus “santé” essayez notre recette de Frites au four :

 

Auteur

Cinzia Cuneo
Cinzia Cuneo, fondatrice de SOSCuisine.com, n'a jamais voulu négliger la qualité de son alimentation. Elle partage avec vous son expertise particulière pour faire de la bonne cuisine en un minimum de temps et sans complications!

Un commentaire à “Des frites 24h/24 et 7j/7”

31 août, 2013 fragoline dit:

Bonjour,
Là désolée, mais en pourtant bonne belge que je suis, vous tombé un peu facilement dans la facilité. Je suis belge et je ne mange pourtant que des frites 1 x par moi, cuites dans l’actifry. Si vous visitez la Belgique et la France, surtout le Nord, vous constaterez qu’il y a plus de baraques à Frites en France qu’en Belgique.
J’habites la frontière et nos baraques frontalières sont à majorité occupée par une clientèle française. Champion du savoir faire oui, quand à vos frites en machine, pas sûre qu’elles conviendront au palais belges.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des témoins (cookies) pour offrir la meilleure expérience utilisateur et assurer une bonne performance, la communication avec les réseaux sociaux ou l'affichage de publicités. En cliquant sur «ACCEPTER», vous consentez à l'utilisation des témoins conformément à notre politique de confidentialité.