Avis d’ébullition à Montréal

22 mai, 2013 ,

Des travaux de «mise à niveau» à l’usine de filtration des eaux Atwater ont eu un effet inattendu: 750 000 Montréalais doivent faire bouillir leur eau jusqu’à nouvel ordre.

Les zones touchées sont les suivantes: toute la zone au sud de l’autoroute métropolitaine, de LaSalle à Pointe-aux-Trembles, incluant le nord de l’arrondissement d’Anjou, la ville de Charlemagne et les villes liées suivantes: Mont-Royal, Hampstead, Westmount, Côte-Saint-Luc et Montréal-Est.

Avant de la consommer, les résidants doivent faire bouillir l’eau «à gros bouillons», pendant au moins une minute. L’eau non bouillie peut tout de même être utilisée pour laver la vaisselle, les vêtements ou prendre une douche ou un bain – à condition de ne pas l’avaler ;).

Auteur

Cinzia Cuneo
Cinzia Cuneo, fondatrice de SOSCuisine.com, n'a jamais voulu négliger la qualité de son alimentation. Elle partage avec vous son expertise particulière pour faire de la bonne cuisine en un minimum de temps et sans complications!

Un commentaire à “Avis d’ébullition à Montréal”

Pierre Lamontagne
22 mai, 2013 Pierre dit:

En attendant que la ville répare le problème:

1) Allez sur http://www.soscuisine.com/flyer_specials.php
2) Cliquez sur ‘Choisir quoi afficher’
3) Sous ‘Mes Rayons’, cliquez sur ‘Sélectionner aucun’ et ensuite cochez « Bières, Vins & Spriritueux » 😉
4) Cliquez sur le bouton vert [Mettre à jour]

Bingo!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des témoins (cookies) pour offrir la meilleure expérience utilisateur et assurer une bonne performance, la communication avec les réseaux sociaux ou l'affichage de publicités. En cliquant sur «ACCEPTER», vous consentez à l'utilisation des témoins conformément à notre politique de confidentialité.