Restos et marchés à l’amende

19 avril, 2013 ,

En 2012, 1017 des quelques 60 576 établissements alimentaires du Québec ont reçu une amende des inspecteurs du Ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec (MAPAQ).

Et depuis le début de 2013, ce sont 166 restos, épiceries, boulangeries, boucheries etc qui se sont fait prendre. La plupart du temps, c’était en raison de locaux malpropres, infestés de vermine, ou dont la température inadéquate des aliments risquait de générer des problèmes de digestion à leurs clients.

Votre resto préféré a-t-il été pris en défaut? Je vous invite à consulter la carte interactive du Journal de Montréal.

Auteur

Cinzia Cuneo
Cinzia Cuneo, fondatrice de SOSCuisine.com, n'a jamais voulu négliger la qualité de son alimentation. Elle partage avec vous son expertise particulière pour faire de la bonne cuisine en un minimum de temps et sans complications!

2 commentaires à “Restos et marchés à l’amende”

19 avril, 2013 Linda dit:

Totalement dégoûtant, mais très utile. Merci.

25 avril, 2013 Karine dit:

Je travaille dans le domaine de l’alimentaire et je trouve cet outil très intéresssant! merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des témoins (cookies) pour offrir la meilleure expérience utilisateur et assurer une bonne performance, la communication avec les réseaux sociaux ou l'affichage de publicités. En cliquant sur «ACCEPTER», vous consentez à l'utilisation des témoins conformément à notre politique de confidentialité.